mercredi 1 septembre 2010

[Magie] Joan Fruks - L'empalmage invisible

Bonjour à tous =)

J'aimerais vous présenter un nouveau tour de magie : L'empalmage invisible.
Je vous laisse découvrir le tour ;)



A bientôt,
Joan Fruks =)

5 commentaires:

  1. tu devré faire des concour mais cette fois ci marque le sur tes vidéo que tu fait un concour
    de plus il faut que tu motive les gens a venir sur ton blog (tour expliqué...)
    je te recomende http://xtremillusion.com
    site de magie voila tout j'espère pour toi que tu aura plus ou boucoup plus de visite
    MaxGorjux

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vus que tu a suivis mes conseil tu est aller sur http://xtremillusion.com et tu a mis un tour
    MaxGorjux

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce tour vivement que j'ai les explication !

    RépondreSupprimer
  4. Allo j'aime le tour mais si j'avais un conseil a te donner se serais de mettre moins d'emphase sur la partit ou tu sort les cartes et de ne pas dire que tu a seulement 4 ace plus d'une fois. Comme ont dit 'Don't run when you are not beeing chase' Je suis un peu contre le fait que tu explique le tour. C'est sure que les gens veule l'explication mais une fois qu'il l'on 1: c'est plus toi qu'il trouve cool mais bien la méthode et 2: Sa ne leurs sert a rien parce que 99.9% des gens n'ont pas la volonté de vraiment apprendre à le faire Je vais bientôt filmer un version de ce tour. Vien voir mon blog si ta le temps :D

    RépondreSupprimer